Laurence SAINCRY est psychologue clinicienne depuis 2005, elle démarre sa formation de thérapeute de famille et de couple en 2016 à Interactions même. Initialement formée en France et au Canada à Montréal (UQAM) son approche est résolument intégrative s'inspirant de ses formations passées en T.C.C, en Thérapie des Schémas et en hypnose. Son expérience en psychiatrie adulte et en protection de l'enfance auprès du C.D.E.F de Toulouse lui permettent de comprendre le fonctionnement des familles ainsi que leurs résonances sur l'institution elle-même et le fonctionnement des équipes pluridisciplinaires. L'essentiel de son expérience concerne le public adulte en psychiatrie, les problématiques adolescentes ainsi que les couples et les familles.

Passionnée par la co-intervention en thérapie et la formation institutionnelle, elle a eu l'occasion d'intervenir en pédopsychiatrie à Marchant et à l'Hôpital de Périgueux afin de sensibiliser les équipes à l'approche systémique avec Cristobal Laborde. Thérapeute de famille depuis plusieurs années à I’ association Interactions à Toulouse, elle accueille des familles en difficulté orientées par le secteur pédopsychiatrique Toulousain et l'ensemble des M.D.S (Maison des solidarités) chaque mercredi et vendredi après-midi.